Le Regroupement des étudiants des modules de l’administration des affaires de l’UQO, mieux connu sous le RÉMAA, est composé d’un sous-comité – Comité étudiant CPA ainsi que d’un comité de délégation de compétitions académiques – Comité de compétitions. 

Le comité étudiant CPA de l’UQO a pour mission d’informer les étudiants en comptabilité du premier et deuxième cycle sur les différents cheminements qui s’offrent à eux. Il assure la visibilité de l’Ordre et établis des liens avec les étudiants en organisant des activités de promotion de la profession de CPA. Leurs objectifs sont de renseigner les étudiants sur le titre de CPA, de favoriser leur sentiment d’appartenance envers la profession ainsi que de sensibiliser l’Ordre aux besoins des étudiants.

Pour en connaître davantage sur le Comité étudiant CPA, informez-vous auprès du Comité 2018 – 2019.

Le Comité de compétitions de l’UQO est un regroupement mis sur pied pour représenter et défendre les intérêts des étudiants participants à une compétition à caractère académique. Il guère les compétitions suivantes: l’Omnium financier, le Symposium GRH, le Happening Marketing (HM) et les Jeux du Commerce (JDC). 

Pour en connaître davantage sur le Comité de compétitions, informez-vous auprès du Comité 2018 – 2019.

RÉMAA

Regroupement des étudiants des modules de l'administration des affaires